Au Paris Saint-Germain, on a décidé que cette saison serait celle du changement, celle qui doit permettre de remettre du sérieux dans l'équipe.
Celle où le bling-bling est terminé, comme l'a expliqué Nasser Al-Khelaïfi. Et pour ce faire, le président pourrait ne pas hésiter à vendre des éléments importants. On sait que Neymar figure sur la liste des joueurs qui peuvent s'en aller.
Mais il ne serait pas le seul grand nom à pouvoir plier bagage durant le mercato estival. Selon Partidazo de Cope, Lionel Messi pourrait lui aussi prendre la porte de sortie un an seulement après son arrivée et alors qu'il est sous contrat pour au moins une saison supplémentaire.
Le dernier grand nom qui pourrait quitter la capitale française est Presnel Kimpembe. Comme le deux autres, il ne donne pas pleine satisfaction à ses dirigeants et pourrait donc devoir mettre un terme à son aventure.
INDESIRABLES
Mais le souci dans les trois cas est que le salaire des joueurs est particulièrement élevé et les candidats acquéreurs pourraient donc être refroidis. Dans le cas de Neymar, on sait que le club serait disposé à payer une partie du salaire pour aider à son départ mais il ne pourra pas le faire avec tous les joueurs devenus indésirables.