Après le départ de Vincent Kompany du RSC Anderlecht, certains de ses fidèles disciples devraient aussi aller voir ailleurs. Ce n'est pas une coïncidence si le FC Burnley s'est montré intéressé par Josh Cullen. Mais il peut également compter sur un autre admirateur, à savoir West Ham United.
Selon le média britannique HITC, les Hammers ont placé Cullen sur leur short-list pour renforcer leur milieu de terrain. En soi, rien de spécial, si ce n'est que ce sont les Londoniens eux-mêmes qui avaient vendu l'Irlandais de 26 ans à Anderlecht il y a environ deux ans. Entre-temps, Cullen s'est très bien comporté avec le RSCA, à tel point qu'un retour est désormais envisageable.
600.000 EUROS
West Ham chercherait activement des renforts dans le secteur défensif. Mark Noble a raccroché les crampons, tandis que Declan Rice pourrait s'en aller prochainement. Cullen pourrait (en partie) combler ce vide. Un transfert serait un beau gain financier pour Anderlecht. Il y a deux ans, Anderlecht a mis 600 000 euros sur la table pour attirer Cullen. Si le milieu de terrain prend le chemin inverse, ce sera probablement pour montant supérieur.