Cela fait maintenant plusieurs semaines que Felice Mazzù a quitté l'Union Saint-Gilloise pour rejoindre Anderlecht. L'entraineur n'est pas parti seul puisqu'il a également amené quelques membres de son staff de l'Union dont l'entraîneur des gardiens, Laurent Deraedt. Les Unionistes étaient donc à la recherche d'un nouvel entraîneur des gardiens et ont peut-être trouvé la perle rare.
Selon la DH, l'ex-Diable Rouge, Logan Bailly, devrait très bientôt rejoindre le club bruxellois. Le Belge de 36 ans a mis un terme à sa carrière il y a un an, après un passage à l'UR Namur. Il s'est ensuite dirigé vers le Luxembourg et plus précisément Differdange où il était devenu entraineur des gardiens.
UN EX-GARDIEN D'EXPERIENCE
Logan Bailly en a connu de belles aventures durant sa carrière. Le Liégeois a été formé au Standard avant de se diriger vers Genk en 2002, club où il il est resté 7 ans. Il s'est ensuite dirigé vers l'étranger et plus précisément au Borussia Monchengladbach, qui l'a notamment prêté à Neuchatel en Suisse et à Genk.
Après son passage en Allemagne, Bailly est revenu en Belgique, à Louvain, avant de bourlinguer vers l'Ecosse et le Celtic Glasgow. En 2017, le portier revenait en Belgique, à l'Excel Mouscron avant de finir sa carrière de joueur à l'UR Namur.