Au Club Bruges, on a souvent eu le nez fin les dernières années. Les joueurs recrutés par les Blauw en Zwart ont quasiment tous apporter quelque chose.
Dans quelques rares cas, la réalité a été un peu différente. C'est notamment le cas pour David Okereke, qui a été prêté à Venise cette saison. Mais le club promu n'a pas réussi à se maintenir en Serie A et Okereke ne va donc pas poursuivre son aventure.
Il pourrait toutefois rester en Italie, où deux clubs seraient intéressés par ses services. Ce serait le cas du Torino, qui chercher à renforcer son secteur offensif pour la prochaine saison.
VISER PLUS HAUT
Mais le Brugeois peut espérer viser plus haut avec un intérêt de la Lazio, qui a terminé à la cinquième place du dernier championnat et qui aurait également jeté son dévolu sur celui qui a inscrit sept buts la saison dernière.
Pour rappel, Okereke possède toujours un contrat d'un an à Bruges avec une option pour une année supplémentaire. Le vendre pourrait permettre de faire rentrer un peu d'argent à réinvestir dans d'autres renforts. Pour le moment, aucune offre concrète n'a été faite.