Pour son retour en Jupiler Pro League, Westerlo a décidé de voir les choses en grand. Les Campinois se sont déjà montrés très actifs durant ce mercato estival avec les arrivées de Sinan Bolat, de Bryan Reynolds et de Ravil Tagir. Mais le mercato entrant est loin d'être terminé pour les promus.
En effet, l'arrivée de Griffin Yow devrait être officialisée dans les prochains jours. Selon Kersten Steurbaut, le milieu de DC United a passé ses tests médicaux et physiques et s'est même entrainé pour la première fois avec Westerlo ce mardi. Le transfert est d'ailleurs déjà en ordre hormis quelques petits détails administratifs.
DE GRANDES AMBITIONS
Westerlo a de grandes ambitions sur le long terme. Le président, Oktay Ercan, a indiqué qu'il voulait atteindre une place européenne dans 3 ans. Le club campinois souhaiterait donc jouer le haut du classement d'ici les 3 prochaines saisons.
La nouvelle formule, qui sera effective à partir de la saison 2023-2024, pourrait aider Westerlo à atteindre cet objectif. En effet, les PO1 seront de nouveau composés de 6 équipes. Cela laissera donc plus de chance aux équipes d'atteindre les POs avant la division des pts par deux qui, on le sait, relance intégralement le championnat.
🐥 Griffin Yow (19), nieuw(e) Kemphaan(tje) op het oefenveld
— Kersten Steurbaut (@ksteurbaut) June 28, 2022
➡️ Geslaagd voor medische en fysieke testen
➡️ Vandaag eerste training
➡️ Transfer op administratieve details na in orde#kvcwesterlo #griffinyow