L'arrivée de 777 Partners au Standard n'a pas fait que des heureux. C'est le cas de Will Still, qui s'est fait licencier par la direction du Standard de Liège la semaine dernière. L'ex-adjoint de Luka Elsner avait notamment reçu une proposition afin d'entrainer l'équipe U23 des Rouches en Challenger Pro League, offre qu'il a préféré décliner.
Mais le frère du coach de Charleroi, Edward Still, n'a pas mis longtemps avant de retrouver du travail. En effet, selon le journaliste de la Gazet van Antwerpen, Koen Frans, Will Still devrait retourner dans un club qu'il connait bien.
Il aurait en effet signé un contrat de 2 saisons avec le Stade de Reims. Still deviendrait alors l'adjoint de l'Espagnol Óscar García Junyent. Will Still connait bien le club de Ligue 1 puisqu'il y occupait le poste de T2 avant de rejoindre Sclessin en octobre 2021.
DE NOMBREUX CLUBS MALGRE SON JEUNE AGE
À 29 ans, Will Still a déjà connu de nombreux clubs. Il est notamment passé par le Lierse en tant qu'analyste vidéo, entraineur adjoint et coach principal avant de rejoindre le Beerschot. Il s'est ensuite dirigé vers le Stade de Reims avant de rejoindre le Standard. Au tout début de sa carrière, Will Still a notamment été assistant coach des U18 de Preston, en Angleterre.
🚨 - Ex-Beerschotcoach Will Still keert terug als assistent bij @StadeDeReims. Hij tekende er zonet een contract voor twee jaar. pic.twitter.com/MX6IOlk40b
— Koen Frans (@koenfrans) June 28, 2022