Anderlecht n'a pas levé l'option d'achat dans le contrat de location de Lisandro Magallan, le défenseur central va donc, ainsi, retourner dans la capitale néerlandaise où il lui reste encore un an de contrat.
Les Mauves devaient débourser pas moins de 5 millions d'euros pour s'attacher les services de celui qui avait joué 30 rencontres, toutes compétitions confondues, la saison dernière, pour le matricule 35. Une somme qui n'arrivera, finalement, jamais sur le bureau des Néerlandais.
Freek Jansen, journaliste batave, a déclaré dans Voetbal International que le Sud-Américain de 28 ans n'avait, tout simplement, plus d'avenir à l'Ajax. Un nouveau prêt ou une vente avec un prix vu à la rebaisse est ainsi plus que jamais d'actualité pour l'ancien du Boca Juniors.
"L'année dernière, il a également fait des minutes de jeu au début de la préparation. Je pense qu'avec son expérience, il n'est pas mauvais qu'il soit là maintenant, mais il est clair que son avenir n'est pas à l'Ajax. Je pense qu'il y a très peu de chances qu'il joue un rôle important cette année."
TRANSFERMARKT
La valeur marchande de Lisandro Magallan est quant à elle, actuellement, estimée à 2,5 millions d'euros. En 2019, les Lanciers avaient déboursé, pour leur part, 9 millions d'euros.