L'agent d'un ancien Diablotin est actuellement à Marseille. Pour discuter transfert ou simple visite dans la cité phocéenne ? C'est la question que tout le monde se pose du côté des fans inconditionnels du seul club français, à ce jour, à avoir remporté une Ligue des Champions (1993).
Selon les informations de nos confrères de La Dernière Heure des Sports, Manuel Benson serait dans le viseur de l'Olympique de Marseille. Le pensionnaire de Ligue 1, n'est,cependant, pas le seul à vouloir signer l'ailier droit sous contrat avec l'Antwerp jusqu'en juin 2023.
L'agent du natif de Lokeren était présent devant le Vélodrome rapporte La Minute OM, page relayant l'actualité de l'Olympique de Marseille sur les réseaux sociaux. Cela ne veut pas forcément dire qu'il y'a des discussions mais une chose est certaine, les Anversois devront vendre le gaucher d'un mètre soixante-neuf cet été s'ils ne veulent pas le voir partir gratuitement pour le club de son choix dans un an.
Arrivé à Anvers en 2019, les dirigeants du plus ancien club de Belgique avaient déboursé pas moins de 3 millions d'euros pour arracher l'ancien international U21 des mains du Racing Club de Genk, sa valeur marchande est quant à elle, actuellement, estimée à 3 millions d'euros.
MARSEILLE
Deuxième du dernier championnat de France, les Olympiens sont assurés de disputer au minimum les phases de groupes de la Ligue des Champions cette saison.
🔹️L'agent de Manuel Benson 🇧🇪 annoncé dans le viseur de l'OM, été présent devant le stade Vélodrome 🏟
— 𝐋𝐚 𝐌𝐢𝐧𝐮𝐭𝐞 𝐎𝐌 (@LaMinuteOM_) June 26, 2022
Reste à savoir si cetais juste une simple visite ! #TeamOM | #MercatOM pic.twitter.com/41sX3DValZ