Le Club de Bruges, champion de Belgique en titre, serait intéressé par un attaquant du Standard de Liège.
Nos confrères de La Dernière Heure des Sports avaient, il y'a quelques jours, écrit dans leurs colonnes que l'équipe de la Venise du Nord était particulièrement intéressée par les services de Nicolas Raskin, le milieu de terrain n'est, cependant, pas le seul Rouche à avoir attiré le regard attentif des dirigeants brugeois.
Selon les informations de La Meuse, Jackson Muleka, avant-centre congolais de 22 ans, se trouverait également dans le collimateur du Club de Bruges.
Sous contrat avec le Standard de Liège jusqu'en juin 2024, la valeur marchande du natif de Lubumbashi est quant à elle, actuellement, estimée à 5 millions d'euros. Les Liégeois avaient, pour leur part, déboursé 2 millions d'euros en 2020 pour arracher le Léopard des mains du Tout-Puissant Mazembe, plus grand club de la République Démocratique du Congo. L'équipe africaine devrait même avoir droit à sa part du gâteau lorsque Jackson Muleka quittera la Cité Ardente pour une nouvelle aventure.
MERCI LA TURQUIE
Grâce à son prêt de quelques mois en Turquie, la valeur marchande du droitier d'un mètre quatre-vingt est passé de 3 à 5 millions d'euros en l'espace de seulement 4 mois, il faut dire que sous la vareuse de Kasimpasa, l'international congolais a planté pas moins de 12 buts et délivré 5 passes décisives en 14 rencontres, des statistiques affolantes pour celui qui était pourtant sur une voie de garage en bord de Meuse avant de rejoindre Istanbul.