Les dirigeants d'Anderlecht ne perdent, visiblement, pas de temps en ce début de mercato, après avoir signé Abdulrazak et Angulo, une autre piste offensive est, actuellement, à l'étude.
Selon les informations du journaliste, Wilson Pimentel, le matricule 35 serait particulièrement intéressé par les services de Lazaro, milieu offensif brésilien, de Flamengo. Sous contrat avec le pensionnaire de Série A jusqu'en mars 2025, la valeur marchande de l'ancien international U17 (3 sélections/2 buts) est quant à elle, actuellement, estimée à 6 millions d'euros.
Cette saison, Lazaro a marqué 4 buts et a délivré 6 passes décisives en 28 rencontres, toutes compétitions confondues, pour l'ancien club de Zico, véritable légende du football brésilien.
La cible du matricule 35 peut également évoluer en tant qu'ailier gauche et milieu gauche, un profil qui peut donc, ainsi, s'adapter à plusieurs systèmes de jeu.
LA CONCURRENCE
Le club le plus titré de Belgique est loin d'être la seule équipe intéressée par Lazaro, en effet le Club de Bruges, champion en titre, et le Racing Club de Genk, deuxième des derniers Play-Off 2, seraient également sur les traces du Sud-Américain de 20 ans.
🔴⚫️Clubes da Bélgica mostram interesse e tentam contratação de joia do Flamengo. Leia no @Torcedorescom !👇https://t.co/pMpdPc4sic#Libertadores #Brasileirao #CopaDoBrasil #Flamenfo #DorivalJunior #PauloSousa #Belgium
— Wilson Pimentel (@pimentelmidia) June 24, 2022