Quand Cristiano Ronaldo a fait son retour à Manchester United, c'était avec l'intention de pouvoir y remporter de nouveaux titres, et surtout la Ligue des Champions.
Mais les Red Devils ont terminé à la sixième place du classement et ne participeront donc pas à la plus importante compétition européenne la saison prochaine. De quoi donner des envies au Portugais d'aller voir ailleurs.
Cité avec insistance depuis quelques jours au Bayern Munich pour y remplacer Robert Lewandowski, il n'est pour le moment pas encore parti. Mais il a tenu à faire comprendre à sa direction que s'il restait, ce serait à une seule condition.
SINON JE PARS
"Soit vous commencez à recruter, soit je pars", aurait-il déclaré en substance, rapporte le Daily Mail. La direction a donc désormais le marché en mains et elle sait ce qui lui reste à faire si elle veut voir celui qui est considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire rester.
Pour rappel, Ronaldo a un an de contrat avec Manchester United. Une option pour une année supplémentaire est également prévue. Âgé de 37 ans, il peut encore joué quelques saisons au top mais maintenant plus que jamais, il est question de faire les bons choix.