Au Club Bruges, après avoir décroché trois titres de suite, on veut poursuivre sur cette lancée. Et pour ce faire, cela passe par le recrutement de renforts.
Le prochain qui va s'engager avec les Blauw en Zwart est un ancien international anglais. Andy Carroll est présent en Venise du Nord pour y passer ses tests médicaux et y signer un contrat.
Arrivé à West Bromwich en janvier dernier, il y était sous contrat jusqu'à la fin de la saison. Il va donc rejoindre les champions de Belgique gratuitement. Âgé de 33 ans, Carroll a pendant un certain temps été considéré comme l'un des meilleurs avants-centres anglais.
EURO
En 2012, il a même fait partie du groupe des vingt-trois joueurs qui a participé à l'Euro. Titularisé contre la Suède, il avait ouvert le score d'une superbe tête. Au final, les Three Lions l'avaient emporté 3-2.
Depuis, il n'a cependant plus été appelé en équipe nationale. À Bruges, il va vivre sa première expérience en dehors de son pays natal. C'est à Newcastle qu'il a débuté sa carrière en 2006 avant de passer par Preston, Liverpool, West Ham, Reading puis West Brom. Ce parcours a été entrecoupé d'un retour à Newcastle entre 2019 et 2021.