Patrick Asselman, libre de tout contrat depuis octobre dernier et son départ du Standard, sera l'assistant de Mbaye Leye, cette saison, du côté de Zulte Waregem. L'ancien avant-centre du Racing Club de Malines a évoqué la différence entre le club du bord de Meuse et son nouvel employé dans une interview accordée à nos confrères du Het Laatste Nieuws.
L'entraîneur de 53 ans a remarqué que la mentalité était bien meilleure à Waregem qu'à Liège, les gens sont beaucoup plus réalistes et ont, également, plus les pieds sur terre a-t-il souligné.
"Mes premières impressions du club ont été extrêmement positives. Mais c'est logique, surtout quand on se lance dans un nouveau défi. La mentalité ici est complètement différente de celle de Liège, les gens sont beaucoup plus réalistes, plus les pieds sur terre. Avec des travailleurs acharnés dans toutes les secteurs du club."
COMMUNICATION
L'homme de 53 ans apprécie le fait qu'il peut coopérer avec la cellule de recrutement, chose qui n'était pas pareil en bord de Meuse.
"Un vent nouveau souffle ici, je comprends. Ecoutez, le conseil d'administration a décidé de remanier complètement le noyau des joueurs, de repartir de zéro. Ce n'est pas mal si vous étendez cela au personnel également. Ce qui m'a immédiatement plu, c'est l'excellente coopération avec l'équipe de scouts. C'était un peu différent au Standard."