L'avenir de Zinedine Zidane est de plus en plus clair. L'entraîneur veut être le sélectionneur de l'équipe de France après la Coupe du monde 2022 au Qatar, lorsque le mandat de Didier Deschamps à la tête des champions du monde en titre devrait prendre fin.
Zinedine Zidane a été pressenti un moment pour succéder à Mauricio Pochettino à la tête du Paris Saint-Germain mais il n'en sera rien. C'est Christophe Galtier qui va signer dans la capitale française. Zizou, pour sa part, a laissé entendre dans un reportage préparé par le journal L'Equipe qu'il souhaite diirger l'équipe de France. "Je n'en ai pas fini avec les Bleus", a-t-il confirmé.
DANS L'ATTENTE
Zinedine Zidane est un agent libre depuis la fin de son deuxième mandat au Real Madrid, où il a réussi à remporter la Liga et à atteindre les demi-finales de la Ligue des champions. Sa position est si claire qu'il a refusé à plusieurs reprises de diriger le PSG, qui a été contraint de se tourner vers Galtier pour remplacer Mauricio Pochettino. L'avenir du Français semble se dessiner en attendant de voir ce que va faire la France lors de la prochaine Coupe du monde.