Un ailier gauche, passé par Anderlecht, peut quitter son club actuel, à une seule condition, qu'un club mette 5 millions d'euros sur la table.
Selon les informations de nos confrères du Daily Post, l'Olympiakos ne compterait pas garder Henry Onyekuru, la saison prochaine, et exigerait pas moins de cinq millions d'euros pour lui offrir son bon de sortie, il faut dire que l'international nigérian sort d'une saison complètement ratée, en effet il n'a marqué qu'un but en vingt-sept rencontres, toutes compétitions confondues, depuis son arrivée dans la capitale grecque où il est d'ailleurs, encore, sous contrat jusqu'en juin 2025. Les dirigeants athéniens avaient déboursé 4,5 millions d'euros, l'été dernier, pour convaincre Monaco de laisser filer le natif d'Onitsha au Stade Karaïskaki.
La valeur marchande du droitier d'un mètre septante-cinq est quant à elle, actuellement, estimée à cinq millions d'euros, soit le prix réclamé par l'Olympiakos.
RSCA
En 2017, Everton avait prêté Henry Onyekuru à Anderlecht où il avait marqué dix buts en vingt-huit apparitions sous la vareuse du matricule 35. Découvert à Eupen, le Nigérian de vingt-cinq ans avait claqué trente buts et délivré onze passes décisives pour les Pandas, des prestations qui avaient permis aux Germanophones, à l'époque, de le vendre pour huit millions aux Toffees.