Vincent Kompany scrute le marché belge à la recherche de renforts pour son nouvel employeur Burnley. Il souhaiterait emmener avec lui un certain nombre de pions, notamment de son ancien club d'Anderlecht. Bien que Kompany soit également intéressé par des joueurs de Bruges.
Selon le média anglais Football League World, qui se concentre principalement sur les divisions inférieures outre-Manche, Jack Hendry figurerait sur la short-list de l'ancien coach du RSCA. L'été dernier, l'Écossais de 27 ans est passé d'Ostende à Bruges pour plus de quatre millions, où il a peu à peu disparu de la circulation après un départ canon.
Mais un transfert semble improbable. Dans la dernière ligne droite vers le titre de champion, Hendry a refait surface et puis le Club n'a pas énormément d'options à cette position. Avec le départ d'Alfred Schreuder et l'arrivée de Carl Hoefkens, tout le monde repart avec une ardoise vierge au Jan Breydel.
5 MILLIONS D'EUROS
Cela n'empêchera pas Kompany, qui voulait déjà Hendry à Anderlecht, de tenter le coup. Il faudra attendre de voir si le défenseur voudra changer d'air, et si le Club coopérera. Hendry est encore sous contrat à Westkapelle jusqu'à mi-2025, sa valeur marchande est estimée à environ cinq millions.
🚨 EXCLUSIVE 🚨
— Football League World (@FootballLeagueW) June 21, 2022
We understand Burnley weighing up a move for Scottish defender Jack Hendry. More here 👇https://t.co/2emf82JRd7#BurnleyFC