Après l'élimination contre le Real Madrid en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain veut enfin disposer de l'équipe qui doit lui permettre de remporter une première Coupe aux grandes oreilles.
Pour ce faire, le club français va de nouveau réaliser un marché des transferts galactique. Le prochain joueur qui devrait rejoindre la capitale française devrait être Milan Skriniar, pour qui une nouvelle offre a été faite.
L'Inter a ainsi vu arriver sur la table une proposition qui s'élève à 60 millions d'euros, auxquels il faut encore ajouter une série de bonus. Une somme importante qu'il sera difficile de refuser pour les Nerazzurri.
DU MOUVEMENT
Les vice-champions d'Italie devraient ensuite rencontrer le Torino pour discuter de la signature de Breme, avec qui un accord existerait depuis le mois de janvier. Le Brésilien remplacerait alors Skriniar dans la ligne défensive.
Une fois ces dossiers bouclés, il sera de nouveau question de la ligne offensive avec Lukaku et Dybala comme priorités. Pour le moment, aucun des deux n'a signé avec l'Inter mais une issue positive est attendue dans le club lombard.