Après avoir fini à l'avant-dernière place du classement la saison dernière, Seraing est passé près de faire son retour en D1B un an seulement après l'avoir quittée.
Le médian de 21 ans a signé un contrat de deux ans plus une autre année en option. Il arrive de Virton, avec qui il a évolué la saison dernière. Son contrat était arrivé à échéance avec les Gaumais.
"Le projet sportif est intéressant pour moi. Je voulais tenter ma chance au plus haut niveau, pour pouvoir continuer à progresser dans un environnement encore plus performant. Et le discours du coach m’a séduit. Il me connaît pour m’avoir croisé avec Mouscron la saison dernière et j’ai senti qu’il désirait vraiment que l’on travaille ensemble. Cette confiance est importante pour moi", a déclaré le principal intéressé au moment de sa signature. Il a directement rejoint ses coéquipiers, actuellement en stage à Metz.
🔴⚫️ 𝐌𝐄𝐑𝐂𝐀𝐓𝐎 🔥🔥
— RFC Seraing (@RfcSeraing167) June 20, 2022
👉 Bienvenue à 𝐕𝐚𝐥𝐞𝐧𝐭𝐢𝐧 𝐆𝐮𝐢𝐥𝐥𝐚𝐮𝐦𝐞 !
👥 Valentin est un median axial belge âgé de 21 ans, qui arrive de l’@excelsiorvirton !
📃 Notre nouveau médian a signé un contrat pour 2 saisons + 1 en option !#RougePassionNoirCharbon pic.twitter.com/vGEAI7qnFy