Charles De Ketelaere est sans conteste l'un des meilleurs joueurs du championnat de Belgique. Un joueur qui pourrait rapporter gros au Club Bruges.
Mais pour le moment, le Diable rouge n'a toujours pas quitté la Venise du Nord. Et il pourrait d'ailleurs rester, ou en tout cas ne pas rejoindre l'AC Milan, où il est cité avec insistance depuis des semaines.
Selon le Corriere della Sera, le dossier menant à De Ketalere stagne actuellement, tout comme celui menant à Renato Sanches, qui évolue à Lille. Dans le cas du deuxième, c'est l'arrivée du Paris Saint-Germain dans la danse qui pourrait bloquer les choses.
TROP CHERS?
Pour rappel, 40 millions d'euros devraient être nécessaires pour convaincre les champions de Belgique de laisser partie leur prodige. Dix millions de moins seraient nécessaires pour convaincre Lille de laisser filer Sanches.
Pour rappel, l'AC Milan a été racheté par les Américains de RedBird, des investisseurs qui veulent faire en sorte que les Rossoneri se réinstallent durablement en tête du football italien voire européen.