À Anderlecht, pas mal de choses ont changé les dernières semaines avec le départ de Vincent Kompany, l'arrivée de Felice Mazzù pour le remplacer et celle de Guillaume Gillet pour le seconder.
Un staff qui va devoir décider avec quels joueurs il veut évoluer la saison prochaine, celle qui doit permettre au Sporting de remporter un nouveau titre, après une longue période sans rien.
Et selon Het Laatste Nieuws, il se pourrait que cette saison se passe sans Yari Verschaeren ni Francis Amuzu. Le club aurait décidé découter les offres qui seront faites pour les deux joueurs mais la décision de les laisser partir ne sera prise que si ces offres correspondent aux attentes.
RAPPORTER GROS
Les clubs intéressés vont donc devoir casser leur tirelire pour s'offrir les services de l'un et de l'autre. La valeur de Verschaeren est actuellement estimée à 13 millions d'euros quant à celle d'Amuzu elle est estimée à 5,5 millions d'euros.
Si les deux ventes pourraient rapporter gros, elles pourraient aussi déforcer l'effectif. Il va donc falloir réfléchir au meilleur compromis.