Maintenant que la saison est définitivement terminée, la plupart des Diables Rouges profitent d'une période de vacances bien méritée. Pour certains d'entre eux, il faut s'attendre à un changement de club dans les jours à venir. C'est le cas de Youri Tielemans, mais aujourd'hui, un séjour prolongé à Leicester City est à nouveau envisagé.
A la fin de ce mois, le milieu de terrain entre dans la dernière année de son contrat avec Leicester. Et s'il ne prolonge pas, les Foxes devront coopérer pour empêcher Tielemans de prendre la porte gratuitement un an plus tard. Grâce à ses bonnes performances en Premier League, l'intérêt ne manque pas. C'est surtout le FC Arsenal qui s'est montré intéressé par le Diable Rouge.
Plusieurs sources ont même évoqué un accord avec les Gunners. Mais c'était un peu prématuré. Sky Sports rapporte que l'intérêt d'Arsenal s'est sérieusement refroidi. Le club londonien est sur le point d'acquérir Fabio Vieira du FC Porto. Et les Gunners auraient l'intention de n'acquérir qu'un seul milieu de terrain cet été.
UNE SEULE SAISON
Un transfert à l'Emirates Stadium se complique pour pour Tielemans. Et cela pourrait avoir un grand impact sur son avenir. Selon Sky Sports, le projet de prolonger son contrat à Leicester est à nouveau sur la table. Il s'agirait d'une prolongation d'une seule saison, mais les Foxes éviteraient ainsi un départ libre. Les deux parties seraient en contact "avec le plus grand respect l'une pour l'autre" pour discuter de l'affaire.