Roberto Martinez a profité des quatre matchs de phases de groupes de la Ligue des Nations pour offrir du temps de jeu à Eden Hazard, l'ailier gauche du Real Madrid a pu, au total, engranger 196 minutes, ce qui n'est pas mal du tout quand on sait que dans la capitale espagnole, il n'avait joué que 903 minutes toutes compétitions confondues, cette saison.
Le sélectionneur des Diables Rouges a déclaré dans une interview accordée à nos confrères du Cadena SER que les fans du Real Madrid verraient un tout autre Eden Hazard lors de la saison prochaine. Le Catalan a également souligné le fait que le natif de Braine était obsédé par l'envie de réussir chez le dernier vainqueur de la Ligue des Champions.
"Hazard est obsédé par le fait de réussir au Real Madrid. Les fans vont voir un joueur totalement différent."
Les dirigeants madrilènes avaient déboursé 115 millions d'euros en 2019 pour convaincre Chelsea de laisser filer l'international belge au Santiago Bernabeu. Sous contrat avec les Galactiques jusqu'en juin 2024, la valeur marchande, actuelle, de l'ancien de Lille est, quant à elle, estimée à 12 millions d'euros, au moment de poser ses valises à Madrid, il valait encore pas moins de 150 millions d'euros.
120
Eden Hazard a fêté sa cent-vingtième sélection avec les Diables Rouges à l'occasion de la victoire de la Belgique sur la pelouse de la Pologne (0-1).