L'Antwerp ne perd visiblement pas de temps sur le marché des transferts, en effet un ancien Diable Rouge va, dans les prochaines heures, poser ses bagages au Bosuil.
Selon les informations de nos confrères du Gazet van Antwerpen, Brian Vandenbussche serait en route pour Anvers où il sera nommé entraîneur des gardiens. L'ancien Diable Rouge (3 sélections) était en place du côté de Deinze, pensionnaire de l'antichambre du football belge, depuis juillet dernier.
Le natif de Blankenberge intégrera, ainsi, le staff de Mark Van Bommel, nouvel entraîneur du plus ancien club de Belgique.
VANDENBUSSCHE AVEC LES DIABLES ROUGES
L'ancien portier d'un mètre nonante-six avait fait ses grands débuts en 2006 du côté de la Slovaquie (1-1) où il avait joué 28 minutes, les Diables Rouges avaient partagé l'enjeu. Le Flandrien avait ensuite disputé 22 minutes contre la République Tchèque (défaite 2-0) et 90 contre l'équipe nationale azérie (victoire 0-1).
En club, l'homme, désormais âgé de 40 ans, a principalement évolué aux Pays-Bas. Brian Vandenbussche avait à 227 reprises porté la vareuse d'Heerenveen.
Le Great Old disputera les tours préliminaires de la prochaine édition de la Conférence League après avoir terminé à une très décevante quatrième place lors des Play-Off 1.