L'Antwerp va-t-il déjà devoir céder son prodige Pierre Dwomoh (ex-KRC Genk) , 17 ans, que l'on disait en haut de la liste des joueurs convoités par l'Inter Milan?
Ce que confirme son agent Niels De Jonck Kimpen, mais avec un bémol: " Je ne pense pas qu'il soit une priorité pour l'Inter Milan en ce moment", a-t-il en effet déclaré à fcinternews (https://cutt.ly/SJ0XHGd). "Mais c'est sûr que les Nerazzurri l'aiment..."
"Marseille et Benfica ont en revanche montré beaucoup d'intérêt pour lui", a-t-il poursuivi. "On apprécie de voir que le dur travail du garçon est récompensé. Tout le monde a pu se rendre compte qu'il est pétri de talent. Mais il doit encore mûrir, et se transformer en vrai professionnel. En attendant ces deux grands clubs ont bien compris tout le bénéfice qu'ils pourraient à terme leur rapporter. Des millions d'euros..."
IL VAUT DEUX MILLIONS
"Mais nous verrons bien ce que l'avenir lui réserve", a conclu l'agent de Pierre Dwomoh.
Marseille a vu Boubacar Kamara partir gratuitement à Aston Villa, et cherche à renforcer son milieu de terrain.
L'international U18 belge (2 sélections) Pierre Dwomoh, formé à Anderlecht, Malines et à Genk est sous contrat à l'Antwerp jusqu'en juin 2026. Le milieu de terrain de 17 ans a pris part à 14 matches (9 en Jupiler Pro League, 4 en Europa League, et 1 en Coupe) en 2021-2022.
Il vaut deux millions d'euros selon Transfermarkt, le prix d'ailleurs payé par l'Antwerp à Genk pour son transfert le 27 août dernier.