Après un premier match face au LA Galaxy lors duquel il était resté muet, Romelu Lukaku a inscrit son premier but pour Manchester United lors de la rencontre de préparation face au Real Salt Lake.
"C'est bien pour lui qu'il ait marqué mais ce n'est pas important pour moi. Quand il est venu chercher de l'eau, avant qu'il ne marque son but, je lui ai dit: 'J'aime tout ce que tu fais sur le terrain! Ne te préoccupe pas de marquer ou non parce que ce n'est pas important'" a commencé par dire le Special One en conférence de presse.
Avant d'ajouter: "Il tient tellement bien le ballon, il joue tellement bien en déviation, en une touche. Il fait des passes, il bouge bien, fait des appels dans le dos. Il est présent sur les centres, quand l'équipe perd le ballon il travaille, il presse. J'apprécie tout ce qu'il fait. Et pour moi, c'est facile de le sentir parce que je l'ai eu sous mes ordres il y a quatre ans. Et ses progrès depuis sont spectaculaires. Aujourd'hui Romelu est un attaquant de classe mondiale et marquer n'est qu'un détail, ce n'est pas important."