Ce samedi, les Diables Rouges se déplaceront au Pays de Galles lors de la troisième journée des phases de groupes de la Ligue des Nations. La Belgique tentera, ainsi, de confirmer son bon résultat obtenu face aux Polonais (6-1), mercredi dernier.
Radja Nainggolan avait pris sa retraite internationale après avoir été écarté de la sélection des Diables Rouges pour la Coupe du Monde en Russie, le milieu de terrain, au caractère bien trempé, regarde, cependant, toujours bel et bien les rencontres de l'équipe nationale belge même s'il avoue ne pas être complètement emballé par la Ligue des Nations.
"Je vois encore la plupart des matchs. Mais la Ligue des Nations... En fait, ce ne sont pas des rencontres à regarder. Ce n'est que lors des grands tournois que cela devient vraiment intéressant. J'ai vu le match contre la Pologne d'un seul œil. Celui contre les Pays-Bas complètement", a déclaré le Ninja dans une interview accordée à nos confrères du Gazet van Antwerpen.
NOUVELLE ATTAQUE DU NINJA
L'Anversois de 34 ans assure ne jamais avoir dit que Roberto Martinez était une mauvaise personne ou encore un mauvais entraîneur. L'ancien de l'Inter Milan, de Cagliari ou encore de la Roma, entre autres, ne comprend néanmoins toujours pas comment le Catalan ne l'avait pas repris pour le voyage en Russie alors qu'il venait d'atteindre les demi-finales de la Ligue des Champions avec le club de la capitale italienne.
"Je n'ai jamais dit que Martinez est un mauvais homme. Je n'ai jamais dit qu'il était un mauvais entraîneur non plus. Mais s'il ne m'a pas sélectionné pour la Coupe du monde, c'était juste pour me faire rire. J'en ris encore aujourd'hui : qu'il ne pouvait pas me donner le même rôle qu'avec l'AS Roma. Un joueur qui joue les demi-finales de la Ligue des champions a sa place dans une sélection pour la Coupe du monde, non ? Eh bien, il l'a vu différemment. Après qu'il ait fait son choix, j'ai fait le mien aussi."