L'ancien capitaine des Diablotins quitte le club où il évoluait depuis juillet 2020.
Nill De Pauw n'est plus un joueur de l'Antwerp, en effet l'ailier droit de 32 ans arrivait en fin de contrat et les dirigeants anversois ne lui ont pas proposé de prolongation, il faut dire que rien que cette année, le natif de Kinshasa n'a joué que 9 minutes.
Le droitier d'un mètre quatre-vingt jouait à l'Atromitos, club de la capitale grecque, avant de poser ses valises dans le plus ancien club de Belgique. L'international congolais (1 sélection) n'aura pris part qu'à 26 matchs toutes compétitions confondues pour le matricule 1, un bilan beaucoup trop mitigé pour celui qui avait pourtant fait les beaux jours de Lokeren de 2008 à 2015 avant de prendre la route pour Guingamp.
La valeur marchande de Nill De Pauw est quant à elle, actuellement, estimée à 300 000 euros, en 2015 le Belgo-Congolais valait, encore, pas moins de 2,5 millions d'euros.
ANVERS
Les Anversois ont terminé quatrièmes et bons derniers des Play-Off 1, ils devront donc, ainsi, passer par les tours préliminaires de la Conférence League s'ils veulent participer aux phases de groupes de la nouvelle compétition européenne.