Les médias croates avaient récemment fait savoir que Dion Drena Beljo était sur les tablettes d'Anderlecht.
Selon les informations de nos confrères du Germanijak, l'attaquant d'un mètre nonante-cinq pourrait quitter le NK Osijek si seulement une offre de 10 millions arrive sur le bureau de ses dirigeants. Une somme qui semble, à première vue, hors de portée pour Anderlecht. Dortmund serait également intéressé par les services du natif de Zagreb, les Allemands devraient être mieux armé pour aller chercher l'avant-centre de 20 ans.
Cette saison, Dion Drena Beljo a marqué 19 buts en 36 matchs avec Istra, club où il est prêté jusqu'au 30 juin prochain.
TRANSFERMARKT
La valeur marchande du gaucher est quant à elle, actuellement, estimée à 4,5 millions d'euros, son contrat avec Osijek, prendra, pour sa part fin en juin 2025. Une situation contractuelle qui va plus que probablement permettre à son club de toucher le pactole.
Dion Drena Beljo compte deux sélections avec l'équipe U21 de la Croatie.
Anderlecht devra, de son côté, sérieusement s'activer sur le marché des transferts s'il veut trouver au plus vite un remplaçant à Joshua Zirkzee et Christian Kouamé. Le Néerlandais et l'Ivoirien retourneront dans leur club dans quelques jours, les dirigeants bruxellois ne disposent d'aucune option d'achat dans le contrat de location de leurs deux buteurs.