Le Standard de Liège reprendra, dans quelques jours, le chemin des entraînements, seul bémol le successeur de Luka Elsner n'est toujours pas arrivé, une situation qui devient pour le moins inquiétante et peut-être même beaucoup trop stressante pour des fans, qui veulent qu'une chose: connaître l'identité de leur nouvel entraîneur. Ce n'est pas gagné d'avance.
Selon les informations de Stian André de Wahl, journaliste norvégien, Ronny Deila, priorité absolue des dirigeants du club du bord de Meuse, serait également dans le collimateur des Anglais de Blackburn Rovers. Le pensionnaire de Championship (deuxième échelon du football anglais) aurait même déjà discuté avec le coach scandinave pour une éventuelle collaboration. La source précise que l'actuel T1 de New York City était prêt à quitter l'Amérique du nord pour reprendre du service en Europe.
BLACKBURN
Le club de Thomas Kaminski a terminé 8e de son championnat cette saison.
Ronny Deila har også vært i intervju til den ledige jobben i Blackburn, får Nettavisen opplyst. Han er også en av kandidatene hos Championship-klubben. Deila er åpen for å forlate NYCFC og MLS, for å ta over en klubb i Europa. https://t.co/kvni194j8w
— Stian André de Wahl (@StianWahl) June 7, 2022