Un Diable Rouge devrait très prochainement rejoindre Rennes, club de Jérémy Doku.
Selon les informations de Patrick Juillard, Wout Faes serait annoncé avec insistance du côté de la Bretagne où il devrait avoir comme mission de faire oublier Nayef Aguerd, qui est quant à lui sur le départ pour l'Angleterre. Le défenseur international belge évolue au Stade de Reims depuis 2020 et son départ d'Ostende.
Le natif de Mol a une valeur marchande, actuellement, estimée à 10 millions, son contrat avec le club champenois prendra pour sa part fin en 2024.
2021/2022
Cette saison, l'ancien d'Anderlecht a marqué 4 buts en 39 rencontres toutes compétitions confondues. Devenu un des piliers de la défense du Stade de Reims, ces dernières années, il devrait être remplacé par Emmanuel Agbadou d'Eupen, en effet la presse française a récemment annoncé que l'Ivoirien des Pandas avait de grandes chances de devenir l'une des premières recrues estivales du pensionnaire de Ligue 1.
Rennes, quatrième de Ligue 1 cette saison, disputera les phases de groupes de l'Europa League en septembre prochain. Les Bretons étaient tout proches d'une qualification pour la Ligue des Champions mais leurs faux pas face à Nantes et Lille, en toute fin de championnat, aura finalement fait les affaires de Marseille et du Monaco de Philippe Clement.
Les trois montants en Ligue 1 pour la saison prochaine: Ajaccio, Auxerre et Toulouse, club de Brecht Dejaegere.