Wout Weghorst, attaquant néerlandais, serait dans le collimateur d'un grand club belge.
D'après les informations de nos confrères du Burnley Express, le Club de Bruges aurait, récemment, manifesté son intérêt pour l'avant-centre de 29 ans, celui-ci pourrait ainsi remplacer son compatriote Noa Lang dans la Venise du Nord si un accord est prochainement trouvé entre les différentes parties. Le Batave avait rejoint Burnley dans les toutes dernières heures du dernier mercato hivernal mais peut, cependant, déjà quitter le club après que celui-ci est échoué dans la course au maintien en Premier League.
L'international néerlandais souhaiterait de son côté rester en première division anglaise afin d'augmenter ses chances d'accompagner les Oranje au Qatar en novembre prochain.
Les dirigeants anglais avaient déboursé 14 millions d'euros pour convaincre Wolfsburg de laisser filer son buteur à Burnley où il a planté que 2 buts en 20 rencontres de championnat. Sous contrat avec les Clarets jusqu'en juin 2025, sa valeur marchande est quant à elle, actuellement, estimée à 17 millions d'euros.
BUNDESLIGA
Le natif de Borne a porté les couleurs de Wolfsburg de 2018 à 2022, en Allemagne l'ancien buteur de l'AZ avait marqué 70 buts en 144 rencontres toutes compétitions confondues pour les Loups.