Quel pays complètera le programme de la première journée du Groupe D le mardi 22 novembre au Mondial-2022 au Qatar: Danemark - Tunisie à Al-Rayyan (14 heures) et France (tenante du titre) - X à 20 heures à Al-Wakrah.
Derniers candidats, les Émirats arabes unis et l'Australie s'affrontent ce mardi (20 heures belges) dans le pays hôte.
Le vainqueur jouera ensuite sa place dans le Groupe D face au Pérou le 13 juin.
Après la qualification du pays de Galles dimanche pour la première Coupe du monde de l'histoire dans un pays arabe du 21 novembre au 18 décembre, il ne reste plus que deux billets à décrocher.
Le premier reviendra donc au vainqueur du barrage intercontinental Asie - Amérique du sud opposant Émiratis, Australiens et Péruviens.
Le dernier billet pour le Qatar se jouera entre le Costa Rica et la Nouvelle-Zélande qui se départageront le 14 juin pour une place dans le relevé groupe E, avec l'Espagne, l'Allemagne et le Japon.
Ces trois dernières rencontres de la longue campagne de qualification pour le Mondial 2022 auront lieu au Qatar, dans le stade Ahmad ben Ali, qui accueillera sept matches, dont un huitième de finale, lors du Mondial.
L'Australie de Mathew Ryan (ex-Club Bruges et Genk), 42e au classement FIFA, 3e de son groupe de qualification de la zone Asie, qui n'a gagné que deux de ses huit derniers matches, vise une cinquième participation consécutive en phase finale d'une Coupe du monde.
Pour les Émirats arabes unis, 68es au classement FIFA, dirigés depuis février seulement par l'Argentin Rodolfo Arruabarrena, c'est une deuxième qualification en phase finale d'un Mondial, après 1990, où ils n'avaient grappillé aucun point, qui est en jeu.