Michel Verschueren, ancien dirigeant d'Anderlecht, a dévoilé le nom du meilleur joueur qu'il a vu passer par la capitale belge.
Le Renard Argenté, en deuil après avoir perdu sa femme, Marie-Louise Susic, a fait une brève apparition sur le compte Instagram de son fils, Michael. Le fils de Mister Michel lui a demandé quel était le meilleur joueur qu'il avait connu à Anderlecht, l'homme de 91 ans a sans, réellement, hésité sorti le nom de Juan Lozano.
LOZANO
L'ancien milieu de terrain espagnol avait porté le maillot d'Anderlecht de 1981 à 1983 et de 1985 à 1989. Le natif de la Coria del Rio avait marqué 15 buts et délivré 3 passes décisives en 52 matchs pour les Mauves avant de prendre la route d'Alost et de, finalement, mettre fin à sa carrière du côté de Berchem en 1991 alors qu'il était âgé de 35 ans.
"Plus que le Beerschot, Anderlecht a toujours été mon club parce que tout le monde, là-bas, a toujours été gentil avec moi. Je me suis toujours bien amusé au Sporting. Je m'y rendais chaque jour avec délectation parce que j'y allais pour jouer au football. Le reste du temps, je ne faisais strictement rien. Je n'ai donc vécu que de bons moments à Anderlecht. Sauf quand l'entraîneur nous obligeait à courir sans ballon. Je considérais vraiment le stade Emile Versé comme mon jardin", avait déclaré Lozano dans une interview accordée à La Dernière Heure des Sports en 2007.