Gareth Bale a accompli le dernier objectif de sa riche carrière ce dimanche en aidant son Pays de Galles a se qualifier pour la Coupe du Monde. La dernière et unique participation des Gallois à un mondial date de 1958.
Le joueur du Real Madrid, qui est en fin de contrat dans la capitale espagnole, était heureux au micro de BeIN Sports. "C'était ma priorité, aller à la Coupe du monde : la dernière chose que je voulais réaliser dans ma carrière. Maintenant, nous y allons", a-t-il commenté en riant après le succès face à l'Ukraine (1-0).
INCROYABLE
Le Pays de Galles a dû patienter attendre 64 ans pour accéder à la Coupe du monde. Ils affronteront l'Angleterre, l'Iran et les États-Unis au Qatar. "Vous pouvez voir la réaction des fans. Nous avons tous rêvé de cela pendant toute notre carrière et nous l'avons fait maintenant, c'est incroyable."
"My priority was to get to the World Cup this year, that was my last goal I wanted to achieve in my career!"@GarethBale11 is over the moon at leading Wales to Qatar!
— beIN SPORTS (@beINSPORTS_EN) June 5, 2022
🎤 @IbrahimKhadra #WCQ2022 #Qatar2022 #WALUKR
Watch Now 👉 https://t.co/NRYe31nXnO pic.twitter.com/2yob7yagXN