José Mourinho a juré fidélité à l'AS Rome après avoir remporté la finale de la Conference League, mais le Paris Saint-Germain est à l'affût. Le club va se séparer de Mauricio Pochettino et envisagerait de proposer le poste à Mourinho.
C'est ce que rapporte talkSPORT et The Telegraph. Initialement, Zinédine Zidane semblait être le principal candidat pour succéder à Pochettino au PSG, mais il a refusé avec l'objectif de succéder à Deschamps à la tête de l'équipe de France après le mondial. Mourinho a été lié au PSG à plusieurs reprises, et l'arrivée de Luis Campos comme nouveau directeur technique à Paris a relancé cette piste. Campos a déjà travaillé avec Mourinho au Real Madrid et les deux hommes sont toujours amis.
FIDELITE A LA ROMA
Après la victoire de la Roma contre Feyenoord en finale de la Conference League, Mourinho a juré fidélité à son club. "Je vais refuser toute offre. Malgré toutes les rumeurs, je vais rester à la Roma. Nous avons écrit l'histoire aujourd'hui. Je vais d'abord me reposer sur une plage quelque part et réfléchir à ce que nous avons accompli."