L'attaquant est sur le point de faire son retour en Ligue 1.
Cela semble n'être qu'une question de temps avant qu'Alexandre Lacazette ne soit présenté à l'Olympique lyonnais. L'attaquant va quitter Arsenal et le quotidien L'Equipe a fait sa UNE avec le joueur dans une tenue de l'OL.
Le célèbre journal français célèbre déjà le retour imminent de Lacazette à Lyon. Le journal sportif parle de " l'incroyable Gone-back ", en référence au surnom du club : Les Gones. Lacazette, parti à Arsenal en 2017 pour plus de cinquante millions d'euros, devrait devenir la première acquisition estivale de Peter Bosz. Selon plusieurs médias français, l'attaquant cédera plus de la moitié de son salaire. Alors qu'il gagnait dix millions d'euros à Arsenal, il gagnera 4,5 millions d'euros à Lyon.
VERITABLE LEADER
Sur le site du club d'Arsenal, le manager Mikel Arteta a dit au revoir à Lacazette. "Laca a été un joueur fantastique pour nous. Tant sur le terrain qu'en dehors, il a été un véritable leader et a eu une grande influence sur nos jeunes", a-t-il déclaré. "Son engagement a été exceptionnel et nous lui souhaitons, ainsi qu'à sa famille, succès et bonheur".
🗞 Les unes du journal L'Équipe du vendredi 03 juin pic.twitter.com/bqYztcg4CI
— L'ÉQUIPE (@lequipe) June 2, 2022