A deux semaines de la reprise du championnat, Anderlecht semble être le candidat numéro 1 à sa propre succession. Un club ne compte en tous cas pas se mettre en travers la route des Mauves.
Genk peut-il surfer sur son excellente fin de saison et entamer le prochain exercice avec de grandes ambitions ? Au vu du mercato, on peut s'attendre à un tout bon Racing.
Parmi leurs titulaires, les Limbourgeois n'ont perdu que Timothy Castagne (Atalanta) et Matthew Ryan (Brighton). Ils ont été remplacés par Joakim Maehle (Aalborg) et Danny Vukovic (Sydney). Ils ne devraient pas trop y perdre au change.
En plus, Genk s'est considérablement renforcé avec les arrivées de Manuel Benson (Lierse) et Marcus Ingvartsen (Nordsjaelland). Sans oublier le retour de Nikolaos Karelis, blessé depuis l'hiver dernier.
Un meilleur effectif et un entraîneur qui a donné satisfaction, de quoi donner des ailes aux Limbourgeois ? Non, pour Dimitri De Condé.
"Je ne nous considère pas comme un candidat au titre. Trois ou quatre clubs ont un budget considérablement plus élevé que le nôtre et notre équipe est jeune. Mais si on atteint les play-offs 1, tout est possible, bien sûr", a déclaré le directeur technique limbourgeois à
Sport/Foot Magazine.