Mogi Bayat, agent de joueurs, tape, actuellement, des pieds et des mains pour vendre un joueur contre 20 millions d'euros.
L'ancien dirigeant de Charleroi est très proche de Waldemar Kita, président du FC Nantes, c'est aussi pour cette raison qu'il n'hésite pas très longtemps avant de venir donner un coup de pouce au Polonais de 69 ans quand il s'agit de faire des affaires.
Le journaliste français, Jean-Marcel Boudard, a fait savoir sur les réseaux sociaux que Bayat faisait, actuellement, le tour des différents clubs afin de tenter de trouver le président qui mettra 20 millions d'euros sur la table pour s'attacher les services d'Alban Lafont, gardien de but du FC Nantes depuis 2019.
"Même si ce n’est pas son joueur, Mogi Bayat s’active pour vendre Alban Lafont. Il fait le tour des clubs pour proposer le gardien du FC Nantes à 20 millions d’euros."
LAFONT
Le portier de 23 ans fait partie des meilleurs du championnat français à son poste. Les dirigeants nantais avaient déboursé 7,5 millions d'euros l'été dernier pour lever l'option d'achat incluse dans le contrat de location du natif d' Ouagadougou, sa valeur marchande est quant à elle estimée à 16 millions d'euros, son contrat prendra, pour sa part, fin en 2024.
Nantes, vainqueur de la Coupe de France, disputera les phases de groupes de l'Europa League, la saison prochaine.