Ca risque fort de devenir le feuilleton de l'été: où jouera Romelu Lukaku la saison prochaine? Sous contrat avec Chelsea, il semble toujours trainer sa peine chez les Blues.
On le sait, son avocat, Sébastien Ledure, est actuellement en train de négocier avec les dirigeants de l'Inter pour comprendre si un retour chez les Nerazzurri est possible et à quelles conditions.
En attendant, d'autres clubs sondent le terrain pour voir s'il est possible de s'attacher les services de l'attaquant belge. Car s'il sort d'une saison compliquée, Big Rom n'a rien perdu de ses qualités et pourrait représenter un transfert de choix pour beaucoup.
REFUS
Comme pour Tottenham. Selon Calciomercato, le Blue aurait toutefois refusé l'appel d'Antonio Conte et ne souhaite pas rejoindre les Spurs. Si son entente avec le technicien italien avait été particulièrement fructueuse avec l'Inter, Lukaku ne semble pas tenter par une autre aventure anglaise.
S'il doit rester en Premier League, ce sera à Chelsea, le club de son coeur, celui dans lequel il rêvait de briller quand il était jeune. Si un retour en Italie n'est pas possible, il tentera alors de faire ses preuves et de convaincre Thomas Tuchel qu'il a sa place. Le chenagement de propriétaire pourrait également changer la donne pour Lukaku.