Nous sommes le 1er juin et le Standard de Liège, version 777 Partners, n'a toujours pas d'entraîneur. Une situation qui commence petit à petit à devenir embêtante, à seulement quelques jours de la reprise des entraînements.
Selon les informations de nos confrères de La Dernière Heure des Sports, la priorité des Américains reste Ronny Deila, entraîneur norvégien de New York City. Une première offre aurait été formulé mais le Scandinave attend, cependant, de son côté une meilleure offre de la part des nouveaux dirigeants du club du bord de Meuse. Du côté de 777 Partners, il y'aurait, néanmoins, d'ores et déjà un plan B sur la table au cas où la piste prioritaire échoue.
Il faudra, également, attendre l'arrivée du nouvel entraîneur pour que le staff de l'équipe U23 soit constitué.
QUI EST RONNY DEILA ?
Le Norvégien de 46 ans est passé par Stromsgodset, club de son pays, de 2008 à 2014, avant de rejoindre les Celtic de Glasgow de 2014 à 2016. Après son passage en terre écossaise, le tacticien avait pris la route de Valerenga où là-bas il était resté 4 ans, il est désormais, depuis 2020, l'entraîneur principal de New York où il lui reste, d'ailleurs un an de contrat.