Anderlecht s'était positionné sur un attaquant aux statistiques affolantes, il y a plusieurs jours. Le joueur en question est cependant dans le collimateur de plusieurs autres clubs européens.
D'après les informations de Tuttosport, les dirigeants bruxellois seraient sur les traces de Giacomo Vrioni, avant-centre albanais sous contrat avec la Juventus de Turin. Le solide gaucher d'un mètre quatre-vingt-huit serait également dans le viseur du Besiktas et de Getafe, les Espagnols, seraient même actuellement les mieux positionnés pour accueillir celui qui a planté pas moins de 21 buts en 30 rencontres, cette saison, du côté de Tyrol où il est prêté par la Vieille Dame jusqu'en juin prochain. Deux millions d'euros, c'est le prix qu'il faudra débourser pour signer le natif de San Severino Marche.
Sous contrat avec le club transalpin jusqu'en juin 2024, la valeur marchande de Giacomo Vrioni est quant à elle, actuellement, estimée à 2,5 millions d'euros. Les dirigeants de la Juventus de Turin avaient, pour leur part, déboursé près de 3,9 millions d'euros en 2020 pour convaincre la Sampdoria de Gênes de laisser filer son attaquant chez les Zèbres où il n'a jusqu'à présent joué que deux rencontres en équipe première.
EQUIPE NATIONALE
Giacomo Vrioni compte trois sélections avec l'équipe nationale A de l'Albanie. Le buteur de 23 ans affrontera prochainement l'Islande lors de la première journée des phases de groupes de la Ligue des Nations.