Liverpool n'a pas fini de panser ses plaies du week-end dernier après la défaite contre le Real Madrid. Vinicius a marqué l'unique but du match mais le grand héros de la soirée a été Thibaut Courtois. Notre compatriote a réalisé plusieurs arrêts de grande classe. Depuis lors, Liverpool a accéléré certains dossiers.
Selon plusieurs médias, le deuxième de la Premier League envisage sérieusement de recruter Arnaut Danjuma (Villarreal et ex-Club de Bruges). Jürgen Klopp et ses coéquipiers disposeraient d'environ 45 millions d'euros pour recruter le Néerlandais. Danjuma a fait une brillante saison. En 34 matches, il a marqué 16 fois et délivré 5 passes décisives. Il a été une force importante à Villarreal, qui a atteint les demi-finales de la Ligue des champions.
Danjuma lui-même est au courant de l'intérêt porté par Liverpool, mais ne sait pas encore où se trouve son avenir. "Je suis toujours aussi honnête que possible à ce sujet: je n'ai jamais eu de contact avec des clubs ou quoi que ce soit de ce genre pendant la saison. Je fais toujours le point en fin de saison, jamais avant. Mais j'ai été informé que Liverpool me suivait de près", a-t-il déclaré à Ziggo Sports.
PASSE A BRUGES
Danjuma a joué pour le Club deBruges de juillet 2018 à août 2019. Bournemouth est venu le chercher au Jan Breydel en échange de 16 millions. De l'autre côté de la Manche, Danjuma a montré sa classe et cela lui a valu un transfert à Villarreal. Maintenant, il peut rejoinder l’un des meilleurs clubs européens.