Le RSC Anderlecht possède en Mile Svilar l'un des gardiens les plus prometteurs d'Europe. Les dirigeants doivent prendre soin de leur joyau, sous peine de le voir partir vers d'autres cieux.
Mile Svilar ne sera toujours pas titulaire la saison prochaine à Anderlecht. En concurrence avec Matz Sels et Franck Boeckx, il n'est même pas sûr de prendre place sur le banc. Son entourage veut le voir gagner du temps de jeu au plus haut niveau et en a marre.
En fin de semaine,
nous apprenions que le clan Svilar était prêt à consentir à un prêt afin de jouer davantage.
Ce week-end, une autre nouvelle risque d'obliger la direction anderlechtoise à s'activer. D'après le journal portugais
Record, Benfica veut attirer Svilar dans ses filets.
Le club de Lisbonne songerait à un prêt assorti d'une option d'achat. Une proposition qu'Anderlecht devrait balayer d'un revers de la main, puisqu'on croit beaucoup en lui. Méfiance toutefois, car le club de Lisbonne a l'art de dégoter les jeunes talents et de leur donner l'occasion d'exploser. Si les dirigeants portugais le veulent vraiment, ils pourraient proposer un transfert définitif et promettre à Svilar ce que le Sporting n'est pas encore parvenu à mettre en oeuvre. Benfica vient en effet de perdre Ederson Moraes, parti à Manchester City.