Luis Campos, qui sera le nouveau directeur sportif du club parisien, n'envisage pas de faire signer le joueur du Barça. Malgré le fait qu'il arriverait libre de tout contrat et qu'il a une affinité avec Mbappé, le club parisien aurait d'autres priorités pour renforcer l'équipe.
Le nom d'Ousmane Dembélé ait été lié au PSG ces dernières heures mais la possibilité que l'ailier français signe dans le club parisien est très peu probable, rapporte Le Parisien. En fait, Luis Campos, le nouvel homme fort du département sportif en remplacement de Leonardo, n'en veut pas et il ne figure pas dans leur agenda des renforts pour la saison prochaine.
Peu importe qu'il arrive gratuitement après avoir terminé son contrat avec le FC Barcelone, ni sa jeunesse, ni le fait qu'il entretienne de bonnes relations avec Kylian Mbappé, récemment renouvelé. Campos a d'autres priorités et le PSG possède déjà trois grands noms en attaque avec Mbappé, Neymar et Leo Messi.
LE BARCA N'Y CROIT PLUS
L'avenir de Dembélé est toujours en suspens alors qu'il a déjà un pied et demi en dehors du Barça. Les négociations pour son renouvellement n'avancent pas et les géants catalans ont déjà fait une croix sur lui. L'entourage du joueur espère pouvoir trouver une solution. Mais c'est pratiquement impossible.