Le président de l’UEFA, Aleksander Ceferin, a été interrogé suite à la plainte déposée par la Liga suite au nouveau contrat de Kylian Mbappé avec le PSG.
Au micro de BBC Sports, Ceferin s'est dit lassé de ces actions infondées alors que la Liga dénonce la situation financière du PSG, estimant qu’elle "menaçait le football".
"Tous ceux qui respectent nos règles sont les bienvenus pour jouer dans nos compétitions, ceux qui ne respectent pas ces règles ne le sont pas", a débuté Ceferin, qui a ensuite défendu les clubs dirigés par des états, comme le PSG avec le Qatar.
AUCUNE LECON A RECEVOIR
"Vous dites que les clubs appartiennent aux supporters, mais il y a des clubs anglais qui sont détenus par des propriétaires américains, du Moyen-Orient, d’autres d’Angleterre. Donc c’est exactement la même situation et je suis vraiment fatigué de ces accusations sans fondement", a poursuivi le président de l’UEFA, avant de conclure que "ni le Real Madrid, ni personne d’autre ne dira à l’UEFA ce qu’elle doit faire".
"Ils sont scandalisés, de leur point de vue, mais de ce que je sais, leur offre était la même que celle du PSG", a-t-il indiqué.