Le Standard de Liège aura la chance de pouvoir compter sur une équipe dans l'antichambre du football belge la saison prochaine, après que les U23 aient fini à la quatrième place de leur championnat. Les dirigeants du club du bord de Meuse aimeraient recruter un visage bien connu de Pro League pour accompagner ses jeunes promesses.
Selon les informations de nos confrères de Sudpresse, les Liégeois voudraient attirer Christophe Lepoint à Sclessin. Le matricule 16 est cependant loin d'être le seul à vouloir s'attacher les services du milieu de terrain de 37 ans, en effet La Gantoise ainsi que plusieurs clubs belges seraient également sur les traces de celui qui évolue à Mouscron depuis janvier dernier. Un premier contact aurait, d'ores et déjà, été établi entre les différentes parties.
L'ancien Diable Rouge (2 sélections) a marqué deux buts et a délivré autant de passes décisives en vingt-cinq rencontres pour les Hurlus cette saison.
PARCOURS
Le Bruxellois d'un mètre quatre-vingt-neuf a suivi toute sa formation à Anderlecht, il avait ensuite, en 2003 quittait la capitale belge pour rejoindre Munich 1860. Le droitier est également passé par Willem II, Tubize, Gand, Waasland Beveren, Charlton, Zulte Waregem ou encore Courtrai où il évoluait encore en début de saison avant de finalement faire son retour au Canonnier l'hiver dernier.