Avec une finale de Ligue des Champions qui opposera Liverpool au Real Madrid, il y aura au moins un Belge qui remportera la compétition la plus prestigieuse.
Mais ce samedi, ça pourrait aussi être le cas de Janice Cayman, qui évolue à Lyon. Un Olympique lyonnais qui sera opposé à Barcelone en finale. Et les Blaugranas représentent un gros morceau, elles qui comptent trente victoires en trente matchs cette saison.
"Ce n'est pas facile de leur prendre le ballon. Mais j'espère que notre tactique les empêchera de développer leur jeu. Nous aussi on est très solides. Et je pense que sur les phases arrêtées on peut toujours faire mal alors j'espère que ce sera le cas pour cette finale aussi", explique Cayman à la RTBF.
CHAMPIONS LEAGUE
Si la Belge sait qu'elle a de grandes chances de débuter sur le banc, elle pourra quoi qu'il en soit soulever le trophée si l'OL l'emporte. Un trophée qu'elle préfère au Soulier d'or: "Choisir entre le Soulier d'or ou la Ligue des Champions? C'est une question difficile mais désolée pour le Soulier d'or, je prends quand même la Coupe d'Europe."