Roberto Martinez a dévoilé sa sélection, pour les matchs de phases de groupes de la Ligue des Nations, ce midi. Jérémy Doku ne fait pas partie des joueurs qui affronteront les Pays-Bas, la Pologne à deux reprises, et le Pays de Galles.
Le sélectionneur des Diables Rouges n'a pas repris Jérémy Doku car il a tout simplement travaillé dur cette saison pour revenir dans le coup après avoir été freiné par les blessures, le Catalan ne veut ainsi pas prendre de risque.
”Jérémy Doku n'est pas là. Il a travaillé toute la saison pour retrouver la forme. Il ne serait pas sûr de le presser et de risquer une autre blessure. En mars, je voulais le voir mais il doit se préparer pour la nouvelle saison, comme Hannes Delcroix."
DOKU
Cette saison, l'ancien d'Anderlecht a marqué deux buts et a délivré autant de passes décisives en dix-sept rencontres toutes compétitions confondues. Après avoir été contraint de rester dans les tribunes suite à de nombreux pépins physiques, l'Anversois de 19 ans a pu retrouver les pelouses le 11 mai dernier lors du derby breton entre son équipe et Nantes. Une blessure au mollet a dernièrement contraint l'ailier droit de faire l'impasse sur pas moins de 6 rencontres de championnat. Lors de la dernière journée de Ligue 1, Rennes se déplacera sur le terrain de Lille.