Radja Nainggolan ne disputera pas le dernier match de la saison avec l'Antwerp, dimanche (16 heures) sur le terrain de l'Union Saint-Gilloise. Le joueur anversois a en effet subi une opération à la cheville droite, a-t-il lui même communiqué sur Instagram (https://cutt.ly/1HQGCnR) ce mardi.
Nainggolan, 33 ans, a révélé qu'il jouait avec une douleur à la cheville depuis quelques mois. "J'ai subi une opération aujourd'hui (lisez mardi, ndlr.) afin de débuter la nouvelle saison sans douleur et en pleine forme", a expliqué le 'Ninja' sur Instagram.
L'ancien Diable Rouge était arrivé à l'Antwerp l'été dernier en provenance de l'Inter Milan. En 38 rencontres, il a inscrit trois buts et délivré trois assists. Sur le plan collectif, l'Antwerp terminera la saison à la 4e place, et disputera le deuxième tour préliminaire de la Conference League.
"LA PRESSE ITALIENNE EST HYPOCRITE"
La Gazzetta dello Sport a par ailleurs fait réagir Nainggolan au sujet de la victoire, 4-2 après prolongations, de son ancien club, l'Inter Milan, contre la Juventus de Turin, mercredi passé en finale de la Coppa Italia.
"Vous avez vu la belle photo de Brozovic qui fume ?", a-t-il notamment commenté. "Si cela avait été moi, on m’aurait massacré. Ce n’est que de l’hypocrisie. Cela ne fait pas de mal de fumer une cigarette..."