Le 31 janvier dernier, Maxime Lestienne avait surpris plus d'une personne en quittant le Standard de Liège pour rejoindre le championnat singapourien, il semble cependant qu'il ait fait le bon choix quand on tape un oeil sur ses statistiques depuis son arrivée sur le continent asiatique.
L'ancien ailier gauche de Mouscron et du Standard de Liège, entre autres, enchaîne les bonnes prestations avec les Lion City, actuel leader de Premier League avec 6 points d'avance sur leur plus sérieux concurrent au classement.
Depuis ses débuts sous ses nouvelles couleurs, l'Hennuyer de 29 ans a déjà inscrit 3 buts et délivré pas moins de 7 passes décisives en 13 rencontres toutes compétitions confondues. Ce samedi, lors de la victoire de son équipe contre Geylang (1-0), l'ancien international U21 belge a joué 90 minutes avant de finalement céder sa place dans les tout derniers instants de la partie.
2023
Sous contrat jusqu'en décembre 2023, la valeur marchande du gaucher d'un mètre septante-six est quant à elle, actuellement, estimée à 900 000 euros selon Transfermarkt.
Lors de la prochaine journée de championnat, le 21 mai prochain, les Lion City se déplaceront sur la pelouse de Tampines.